Quels sont les frais et les taux d’escompte pour l’utilisation du terminal?
Les frais d’utilisation du terminal d’AgriCarte sont très compétitifs. De plus, nous offrons un programme complet de services concurrentiels avec Desjardins pour toutes vos transactions de débit et de crédit. Appelez-nous au 1 888 285-0015.
Comment puis-je me procurer du matériel, par exemple des formulaires de demande de carte, des brochures et des affiches publicitaires?
Communiquez avec nous au 1 888 285-0015 et c’est avec plaisir que nous vous expédierons du matériel dans les plus brefs délais.
Que se passe-t-il à la fin de ma période de report?
De 30 à 59 jours avant la date d’échéance figurant sur votre relevé, vous recevrez un avis vous rappelant cette date d’échéance et vous mentionnant que le solde total devra alors être remboursé. Si vous n’êtes pas en mesure de régler la totalité du solde avant la date d’échéance suivant la période de report, ce montant est automatiquement converti en versements mensuels égaux, au taux d’intérêt en vigueur. Les plans de financement AgriCarte sont supprimés de votre relevé lorsqu’ils ont été remboursés en totalité.
Où puis-je trouver mes rapports?
Vous pourrez y accéder en vous connectant à mastation-desjardins.com. Cette connexion est également disponible en haut de la page.
Où puis-je effectuer mes paiements?
Le saviez-vous?
Vous pouvez rembourser votre capital, en totalité ou en partie, pour régler votre financement plus rapidement. Veuillez cependant noter qu’un remboursement partiel ne vous dispense pas de vos paiements mensuels. Il réduit simplement le nombre de versements. Par conséquent, vous devez effectuer vos versements mensuels comme vous le feriez normalement en recevant votre relevé de compte.
J’ai des problèmes techniques avec mon TPV : par exemple, mon terminal n’est pas activé ou ne fonctionne pas.
Veuillez communiquer avec Bell Canada au 1 800 363-3514.
J’ai des questions sur la façon d’effectuer des transactions courantes et des transactions de financement avec le TPV Desjardins.
Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 888 285-0015.