UPA

Je cultive. Je fais pousser. Je produis.

AgriCarte est un programme de financement agricole qui s’adresse exclusivement à VOUS, les agriculteurs canadiens. Conçu en fonction des cycles de trésorerie des producteurs, AgriCarte vous offre une gamme complète de modes de paiement adaptés à VOTRE entreprise agroalimentaire.

UN PARTENARIAT QUI VOUS EN DONNE PLUS 

À titre de membre de l’UPA, adhérer et utiliser AgriCarte, c’est faire croître vos bénéfices. Obtenez un boni de 1 000 AgriPoints à l'adhésion. AgriCarte est fière d'être un partenaire et commanditaire officiel de l'UPA.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le programmes Avantages UPA. 

Quels sont les avantages d'AgriCarte?

  • Aucuns frais annuels ni frais d’administration
  • Taux d’intérêt concurrentiel à partir de 11,9 % et jusqu’à un maximum de 15,9 % sur vos transactions courantes
  • Variété de plans de financement offerts chez les marchands participants, notamment le paiement reporté et les versements égaux
  • Aucun intérêt sur les plans de financement à paiement reporté
  • Paiements flexibles – remises en capital possible en tout temps, sans pénalité
  • Programme de récompenses AgriPoints – cliquez ici pour en savoir plus
  • Relevés disponibles en ligne avec Postel – vous n’avez qu’à vous inscrire sur www.postel.ca
  • Acceptez dans plus de 1000 points de vente au Canada

Une carte, un relevé, un seul paiement mensuel et deux limites de crédit.

Une limite pour vos transactions courantes

Pour les achats relatifs aux activités quotidiennes de votre entreprise, dont des pièces, des services ou des intrants de culture. Lorsque vous effectuez ces transactions, vous obtenez une période de grâce de 21 jours sans intérêt.

Une limite pour votre financement à moyen et à long terme

AgriCarte comprend une deuxième limite qui vous permet de profiter d’un financement flexible pour vos achats plus importants. Voici quelques-unes des possibilités qui s’offrent à vous en matière de financement à moyen et à long terme :

Paiement reporté *

Cette solution est idéale lorsque vous prévoyez encaisser une somme d’argent à une date postérieure à votre achat.

Achetez maintenant et payez plus tard. Le paiement de ce type de plan de financement se fait séparément du paiement mensuel et doit être fait directement sur le plan qui arrive à échéance. Un avis de rappel vous demandant d'acquitter le solde total de votre financement vous est envoyé avec le relevé de compte entre 30 et 59 jours avant l'échéance du plan de financement.

Versements égaux *

Procurez-vous sans attendre ce dont vous avez besoin et régler vos achats en plusieurs versements égaux, avec ou sans intérêt. Cette solution est pratique pour la gestion du budget et des flux de trésorerie de votre entreprise.

Chaque mois, les mensualités d'AgriCarte sont transférées automatiquement du solde de votre financement au solde courant de votre carte. Ainsi, en acquittant le paiement minimum dû de votre compte, vous acquittez également les mensualités de votre financement. Votre capital de financement s'en trouve ainsi diminué.

* Chez les marchands participants