Aucun paiement avant novembre

Disponible pour l’ensemble 
des produits DEKALB®

Aucuns frais

Gagner des récompenses

Payez à l'automne prochain

Achetez vos semences avec AgriCarte entre le 1 septembre 2017 et le 30 juin 2018 chez un marchand DEKALB® participant et profitez de financement sans paiement ni intérêt avant novembre 2018.1

Produits éligibles
Tous les produits de semences de marque DEKALB incluant le canola (dans l'ouest seulement), le maïs et le soja. Cliquez ici pour connaître la gamme de produits DEKALB.

Conditions

  • Achat de semences effectué entre le 1er septembre 2017 et le 30 juin 2018
  • Sans paiement ni intérêt avant novembre 2018
  • Aucun intérêt rétroactif
  • Disponible chez les marchands DEKALB participants
  • Possibilité pour les agriculteurs d’acheter via le programme Payez à l’automne prochain tout en bénéficiant des autres programmes de DEKALB. Demandez plus de détails à votre marchand.
  • Accumuler des AgriPoints sur chacun de vos achats 

Communiquez avec votre représentant des semences DEKALB dès aujourd’hui pour découvrir les produits qui pourraient convenir à votre ferme! 

Visitez le www.DEKALB.ca ou composez sans frais le 1 84 GO DEKALB.


 

Adhésion marchand au 
programme de semences

 

 

Trouver un marchand

DEKALBMD est une marque déposée de Monsanto Technology LLC. Titulaire de licence : Monsanto Canada Inc. ©2017 Monsanto Canada Inc.

1Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec (« la Fédération »). Tous les taux d'intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L’offre «Payez à l’automne prochain » permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par la Fédération (« la carte »), un achat à paiement reporté qui est sans intérêts pendant la période déterminée lors de l’achat. Si cet achat est non payé en entier à échéance, un taux d’intérêt annuel d’au plus 15,9% s’y applique et celui-ci est converti au mode de remboursement d’un achat par versements égaux et consécutifs exigible en 12 mensualités égales si le solde converti est inférieur à 1 000 $, en 24 mensualités égales si le solde converti est égal ou supérieur à 1 000 $ et inférieur à 3 000 $, et en 36 mensualités égales si le solde converti est égal ou supérieur à 3 000 $. Taux d’intérêt annuel de la carte d’au plus 15,9 %. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé mensuel ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Paiement minimum de la carte constitué de 5% du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, avances d’argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques; auquel s’ajoutent : la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte. Détails en magasin. Information en vigueur en date du 1 aout 2017. Certaines conditions s’appliquent. Tous les détails en magasins.